Mysteries of rashemen

La rechute de Merkotep

Après notre conquête du clan Kobold de Merkotep, nous dûmes passer 20 jours à obéir à ses ordres et à tenter de rallier son clan. Il ne nous a pas fallu longtemps pour réaliser que le roi devait être renversé pour la sécurité de son peuple et des habitants de Rasheman. Chacun de nous pris ce temps à des fins personnelles. Will consacra ces 20 jours pour continuer l’étude des ruines du temple Romathar situé au dessus du repère Kobold. Il découvrit une fonderie activée par le sang, une salle de sacrifice, une salle piégée d’un mécanisme électro-magnétique. L’altar servant, selon-lui, à faire des sacrifices fut déplacée de la salle des fournaises à cette dite salle magnétique. Le tout selon moi est encore mystérieux. Skuld s’enferma dans un coin reclus des cavernes pour essayer de vaincre la malédiction affectant sa main gauche. Elle passa la majeure partie des 10 premiers jours à exercer son bras droit dans le but de pouvoir manier son flail d’une seule main. Je pu constater son progrès jour après jour quand je lui amenais des vivres. Lors de nos discussions par rapport à notre plan de défaire Merkotep, nous nous rendâmes compte qu’il faudrait qu’elle accélère la cadence de son entrainement pour pouvoir vaincre Merkotep au 20e jour. Je ne fut pas surpris de voir à quel point elle prit mes mots au sérieux. Trois jours plus tard elle pouvait déjà faire virevolter son arme de façon grotesque. Elle semblait découragée de ne pas pouvoir maintenir son équilibre et c’est à ce moment que je lui inculqua quelques techniques de bases de mon entrainement de moine, tel qu’apprendre à gérer l’inertie de l’arme plutôt que de se fier strictement à sa force. Le 19e jour venu, elle se sentie prête à se battre grâce à mon aide. Lux, passa le plus clair de son temps avec Gabo. Elle renforça ainsi son lien intime avec son compagnon. Pour ma part, entre les jours passés avec Skuld, je pris beaucoup de temps pour observer les Kobolds et leur rythmes de vies. Malgré leur attitude chaotique, ils ne me semble pas dangereux pour les habitants autour. Ils préfèrent clairement les éviter que d’avoir à entrer en contact avec les autres races. Probablement que si ils étaient menés par un souverain plus sensé que Merkotep, ils seraient plus heureux et plus en contrôle de leur destinée.

Nous nous assemblâmes au 20e jour pour aller voir Merkotep. Lux et Will Semblaient ne pas avoir compris la nature de cette rencontre. Au moment ou Skuld et moi nous avançâmes pour regarder la statue derrière Merkotep, nous profitâmes de la confiance de Merkotep et de sa naïveté pour lui envoyer un poing en plein visage accompagné d’un surprenant coup de mace. Will, l’éternel insatisfait, nous fit part de son opinion stratégique, qui en temps et lieu, perdit de son importance. Honnêtement, à quoi s’attendait-il?

Juste avant le combat, nous apprîmes qu’une soeur de Drakmar serait de passage dans 5 nuits. Skuld, Lux et Will semblaient totalement désintéressés de cette visite et quittèrent les lieux avec la couronne de Merkotep, me laissant derrière pour colmater les pots cassés des Kobolds. Suite au festin donné en notre honneur, j’appris que cette espèce draconienne au sang pur était prête à me couronner et nommer roi. La seule condition étant de récupérer la couronne que Skuld avait amené avec elle. J’ai donc ordonné à Dreggma et Lekmek d’aller cueillir la couronne auprès de Skuld. Ma surprise fût grand lorsque je vit Skuld, Lux et Will revenir avec la couronne. Je ne sais pas si c’est mon écriture douteuse ou sa façon d’être, mais Skuld semblait indécise à me remettre la couronne. Après une petite discussion très peu sentimentale, elle décida de me la remettre. Je devint ainsi le premier roi humain des Kobolds.

Comments

XavierKropa JohnF_

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.